Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Adeline MAke-up
Le blog de Adeline MAke-up
  • Bienvenue sur mon blog.... Ici vous découvrirez mon métier ainsi que mes créations, et vous pourrez vous informer sur cette passion qu'est le maquillage festif ! N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : adeline.px@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de Adeline MAke-up
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Bienvenue

flower

Bonjour à tous et à toutes

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, endroit où vous pourrez vous renseigner sur ce que je fais et où vous pourrez découvrir ce qu'est le maquillage festif.

J'espère que ce blog répondra aux questions que vous vous vous posez, à vos attentes, etc...



En cas de problème ou de questions supplémentaires,
vous pouvez me joindre

par e-mail à l'adresse : adeline.px@gmail.com

Ou par téléphone au : 06.43.84.54.98



.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut ! J'ai eu le lien de ton blog dans les commentaires que tu as laissés chez Rore, et ça m'a intriguée parce que moi aussi je m'apelle Adeline (j'en rencontre pas tous les jours alors c'est marrant :p )<br /> <br /> Donc jviens faire un ptit tour ici, j'espère voir de tes oeuvres maquillesques bientôt ! ;)<br /> <br /> bizou !!
E
merci pour ton passage sur Scrap Bon'heur...<br /> et bonne route dans l'art du maqillage...<br /> byz des îles
Publicité